MENU

Gestion des reseaux sociaux pour Carpediem Ajaccio

Community management en Corse

 

Aujourd’hui je vous explique comment Carlotti-communication procède pour la Gestion des réseaux sociaux de Carpediem Ajaccio. Stéphane & Christophe les artisans torréfacteurs de la boutique Carpediem sont installés sur le cours Napoléon l’artère principale du centre ville. Entre la gestion de leur boutique, les commandes sur place ou à emporter et les livraisons pour les pros, ils n’ont pas une minute à consacrer à leur compte instagram comme beaucoup d’entres (n/v)ous. Inutile de préciser ici que c’est LE réseau social du moment et que cela peut être un tremplin pour votre entreprise. Je ne compte plus les demandes de devis que j’ai directement sur la messagerie de l’application, en 2020 c’est tout aussi important qu’un site internet. Concrètement comment cela se passe-t-il?

Stéphane mon interlocuteur, m’a donné son accès à l’application et on a établi ensemble une stratégie commerciale sur le(s) mois à venir.

Gestion des reseaux sociaux pour Carpediem Ajaccio

Je viens au début du mois faire une session photo afin de créer du contenu pour la marque. Cela prend entre 30 ou 45 minutes maximum et je fais une trentaine de photos en prévision du mois à venir.

Je fais chaque jours une publication qui comprend : une photo issus du shooting, une légende et 30 hashtag pertinents qui vont vous permettre de cibler un nouveau public.

“La constance est la clé” En procédant à la même routine chaque jours, on se rend vite compte que les gens interagissent plus avec vous, qu’il y a plus de followers et bien sur de clients.

 

Commentaires
Ajoutez votre commentaire

CLOSE